Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment... non c'est nul ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyMer 23 Nov - 15:14

Je m'apprêtais à vous expliquer comment faire une suggestion... Mais il me semble que vous savez le faire ^^

Juste un détail... Merci de ne pas faire de critiques gratuites et non-contructives. Le but de ce "forum" étant de faire avancer Alex and Friends... En espérant qu'il ne devienne pas Alex alone ^^

Merci d'avance et... heu... revenezzzzzzzz j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Lexie
Mission accomplie...
Lexie


Nombre de messages : 481
D'ou k'tu viens ? : De la petite graine de papa...^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 25 Nov - 5:42

Coucou Alex Mad

Redenons vie à ton forum Comment... non c'est nul ^^ Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyJeu 1 Déc - 22:07

bah suggère lol je t'écoute ! charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 30 Déc - 0:27

Euh ,sans vouloir dire des conneries, ce qui m'arrive malgré moi fort souvent, ne serait-il pas judicieux de réformer totalement ce site. De refaire une mise à zéro afin de repartir sur un bon pied (bon oeil). Tout chambouler dans un maelstrom sub-cosmique flirtant avec les limites fatidiques du consorstium espace-temps à 5 dimensions? (j'adore ces phrases compliquées ne voulant absolument rien dire Comment... non c'est nul ^^ Freedent )

Bref, ne faudrait-il pas détruire pour mieux reconstruire?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptySam 8 Avr - 2:20

ça fait un bail que je ne suis plus revenue... je ne sais pas si ma réponse sera vue par quelqu'un...

m'enfin Tetraän, si tu as des idées plus précises, dis le moi, moi je me suis fait tellement chier à faire ce forum que j'ai juste pas le courage de tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyDim 9 Avr - 23:04

Réponse vue mais tête dans le cul, donc pour les idées je repasserais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyMer 12 Avr - 13:32

ok merci lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyMer 12 Avr - 16:02

Je pensais pas tout refaire, mais faire un petit lifting graphique...

Sinon t'as essayé de faire le coup du mail: "Attention, ton compte sur le forum va être effacé, houlalalala pas bien reviens-vite!"
Comme ca avec un peu de chance, certains vont revenir faire un petit tour, et paf ca fera des chocapics! Et éventuellement plus de monde sur le forum.
Après faudrait relancer le rpg parceque c'est bien sympa et que tout le monde aime bien ça.
Et puis pour ramener de nouveaux membres, soit tu te fais passer pour un site "pour adultes", soit tu pries, soit tu fais du bouche à oreil, enfin du e-mail à tchat ... enfin voilà quoi ... je crois bien que j'ai toujours la tête dans le cul ... légèrement Comment... non c'est nul ^^ Lolololo
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyJeu 13 Avr - 2:49

Le RPG ne peut plus être relancé, Guillaume (alias Kessler) ne viendra plus c'est sur... et c'est quasi lui qui gérait tout (C'EST lui qui gérait tout)... donc impossible à moins d'en recréer un nouveau mais alors il me faudrait de l'aide... Pour monter un scénario et tout le tintouin !

Quant au lifting graphique, c'était tellement difficile à faire déjà à la base, je sais pas si j'ai vraiment envie de me refaire chier lol... Je vais voir si j'ai le courage !

Quant à l'idée de faire passer ce forum pour un site "pour adulte" comment veux-tu faire ça ???? Et puis ça ne fonctionnerai pas car les gens s'apperçeveront bien que c'est po le cas mdr.

L'e-mail j'ai déjà tenté, personne n'y a répondu !

Bref, merci pour les idées, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyJeu 13 Avr - 12:53

Bravo pour le nouveau thème du forum, c'est très réusi! C'est plus clair, ça fait plus convivial et plus propice à l'idiotie ^^

Continue comme ça, on te soutient à fond (d'écran)! niarf
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyJeu 13 Avr - 14:05

Merci, bah j'dois avouer que je me suis fais bien chieeeeeeeeeer ! Mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Lexie
Mission accomplie...
Lexie


Nombre de messages : 481
D'ou k'tu viens ? : De la petite graine de papa...^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 14 Avr - 4:30

J'adore le nouveau forum! Et si tu veux de l'aide pour le RPG, je suis devenue maniaque de, alors, si tu as besoin d'aide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 14 Avr - 4:32

contente que tu l'aimes !

pour le rpg j'ai un ami (oeildestenebres) qui m'a fait un ptit scénar alors quand on aura tout mis au point on aura surement besoin d'aide, je te contacterai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Lexie
Mission accomplie...
Lexie


Nombre de messages : 481
D'ou k'tu viens ? : De la petite graine de papa...^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 14 Avr - 4:35

OKi doki Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick-angel
Tu y es presque...
mick-angel


Nombre de messages : 91
D'ou k'tu viens ? : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 21 Avr - 2:30

oui mais d'un coté je trouve que c'est quand meme vide ca fait presque une semaine ou je suis tout seul a posté cry
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 21 Avr - 2:59

Ui en même temps tout le monde est en vacances cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
mick-angel
Tu y es presque...
mick-angel


Nombre de messages : 91
D'ou k'tu viens ? : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyVen 21 Avr - 3:09

ah c'est pas faux fouu
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyLun 24 Avr - 19:31

elle est bizarre la fille qui indique qu'il n'y a pas de nouveau message : avec ses cheveux qui bougent et ses grands yeux, on dirait qu'elle vient de péter dans le restaurant... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ EmptyLun 24 Avr - 19:59

Ouais c'est un peu l'effet souhaité... le ... heu... oups... mais non c'est pas moi ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment... non c'est nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment... non c'est nul ^^   Comment... non c'est nul ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment... non c'est nul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Et plus sérieusement... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser