Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Derby of the derby

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Derby of the derby Empty
MessageSujet: Derby of the derby   Derby of the derby EmptySam 10 Déc - 0:04

Eh oui, c'est le week-end de la mort qui tue ou du moins elle fait hachement mal et hachement peur!

C'est l'heure du match of the season, du sommet of the foot made in France, du fight to the victory, de la race to the Honor et je vais arretter de parler comme un boulet...

Ce que je veux dire c'est qu'il ya le derby ST-Etienne VS Lyon et que çà va castagner.
Moi petit supporter lyonnais effectuant mes études à St-é, je peux vous dire que la tension est à son comble. L'ambiance et le spectacle seront au rendez-vous, je vous le promets Wink
Enfin voilà, c'est la journée des derbys en France puisqu'il y a aussi un sympathique Lille-Lens...

Fin voilà voilà, ce message s'adressait aux amateurs de baballe ^^ dont je dois être le seul représentant par ici. Mais pas grave, çà suffit pour dire:
Gooooooooooooooooooooo OL!
Revenir en haut Aller en bas
 
Derby of the derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Et plus sérieusement... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser