Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 4:24

Non mais pour qui tu te prends ? Tu débarques comme ça, sans prévenir, tu chamboule tous mes plans sans me demander si ça ne me dérange pas trop... En plus tu m'éloigne de mes amis, tu me coupe l'apetit, tu me rend nerveuse...
J'vais finir à l'hôpital si tu continue à interférer dans ma vie comme ça...

Non mais c'est vrai quoi... Dès qu'il débarque dans ta vie, tu as plus faim, tu dors plus, tu as le cerveau en ébullition, tu te mets à lire (attention je rigole pas) à écouter des chansons à la con... tu te mets à rire pour tout et n'importe quoi... Ce qui fait que pour terminer, tout le monde te crois fou... et hop, à l'asile ! Merci bien !

Ah non, moi c'est décidé, la prochaine fois que l'Amour essaye de s'taper l'incruste dans ma vie... Moi j'le r'foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:07

Tu lui fais faire pleins de fautes d'orthographe...

Moi je vois plutôt les choses comme ça: Quand tu est là, mon existence paraît harmonieuse et ordonnée, elle prend réellement un sens. Je suis plus relax et j'apprécie d'autant plus mes amis. Tu me donnes envie de croquer dans la vie à pleines dents, tu es un véritable dentier anti carries de la vie quotidienne.
S'il débarque dans ta vie, t'as le sourire jusque dans tes rêves, tu te lèves heureux, tu bois heureux, tu bouffes heureux, et tu crèves heureux. Tu t'ouvres à tout et tu ne fermes la porte à rien, c'est un promulgateur universel de paix et de fraternité (yeah peace and love brother/sister).
Si c'est cela qu'être fou, je me plains d'être sain d'esprit.

La prochaine fois que l'Amour se tappe l'incruste chez moi, je l'engage de force comme coloc' ^^

Et qu'on vienne pas se foutre de sa gueule en disant qu'il fait chier, il fait s'aimer, c'est nettement plus sain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:12

Je fais tant de fautes d'orthographe que ça moi ???

Tu me fais peur là pour le coup...

C'est bien joli tout ce que tu dis là... Mais essaye de vivre un amour impossible lol tu verras que c'est nettement moins drôle et relaxant !!!

SOPALIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:16

Non moi j'ai que des kleenex...

C'est joli et c'est vrai, car à coeur vaillant rien n'est impossible!!! ... Mes arguments sont de plus en plus bidons...

J'ai presque un amour impossible: je pars en Tunisie, elle est partie au Canada pour ce stage, ça faisait que débuter... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:18

arf oué pas cool... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:24

En plus limite on se faisait la gueule sur la fin... mais juste avant qu'elle parte, les deux derniers jours, on s'est parlé ... vive le portable, loué soit son créateur ... et finalement ça va mieux. Ami/amie quoi, c'est mieux que rien ^^' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:25

Rohhhhhhhh mon pauvre tit Lolo rose msn
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyVen 14 Avr - 5:27

Boooooooooaaarfff ca va, j'ai encaissé ^^

Puis vu qu'on allait pas se voir durant 2mois et demi, c'était plus sage. Faut être sérieux avec certains sujets quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyrane
Mission accomplie...
Shyrane


Nombre de messages : 324
D'ou k'tu viens ? : Namida
Date d'inscription : 17/12/2004

Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... EmptyLun 24 Avr - 17:12

Mais heuuu pk c'est chez moiiiiiii loool
Revenir en haut Aller en bas
http://shyrane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...   Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan parce que faudrait pas te foutre de ma gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre la coop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Shyrane's Land :: Shyraaaaaaaaneu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser