Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 To Be Bi or Not To Be Bi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyDim 7 Mai - 23:30

Wai je sais j'aurais pu trouver mieux comme titre mais bon... J'ai pu d'inspi là j'suis trop cassée !!

Je me pose une question existentielle (on dirait pas comme ça mais...)

Comment sait-on si on est Bi ou pas ? Non parce que, savoir si on est homo c'est easy... Pour une fille, si les mecs ne l'attirent pas du tout, et que les filles oui, c'est rêglé...

Mais quand on est Bi, on aime les 2... Mais est-ce que le fait d'aimer embrasser une fille (je parle pour moi là) et d'aimer les contacts avec les filles, tout en sachant qu'on préfère les mecs, c'est être Bi ??

Bref... Donnez-moi votre avis...

(une tite photo pour le trip) : mwahahah

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyLun 8 Mai - 10:39

Tu entends quoi par "contacts avec les filles"?
Mais de toutes façons, pour moi, être bi ça va plus loin que juste embrasser quelqu'un du même sexe. Ce n'est rien du tout un petit baiser.

Je suis le plus souvent avec des amis, on est très proche et j'ai déjà embrasser des garçons mais je suis certains de ne pas être pour autant Bi (ou homo), je préfère de loin les femmes. Avec un homme ça n'ira pas plus loin que le roulage de pelle (en soirée généralement, je précise quand même ^^), mais voilà ça arrive que t'embrasses une fille pour "rire", sans rien attendre derrière, c'est pareil avec un garçon et puis voilà...

Après chacun réagit différemment et a ses propres attirances, on peut pas faire de généralités sur le sujet, certains mecs ne peuvent pas concevoir d'embrasser un autre mec, d'autres le font s'en être homo, d'autres sont homos... bref la sensibilité de l'individu conditionne son point de vue sur sa perception de la notion de Bisexualité, ça me parait clair! :p
:c'estcelaoui:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyLun 8 Mai - 14:06

wa merci d'avoir pris le temps de me répondre Vladounet ^^

Au fait, Stef pense refaire un forum genre Toranil... Je me réjouis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyLun 8 Mai - 15:50

De rien, je n'ai fait que donner mon avis et ça me change de ce satané plancton de mes deux que j'étudie en ce moment ^^'
Hum sinon, juste pour savoir hein, t'auras pas une autre petite photo dans le même genre (ou deux, ou trois? Very Happy)

Et oui c'est génial que Stef refasse un petit RPG, ça me manque trop, car Stef fait du bon RPG tropico et trop c'est tropico ... AYA! Je suis resté trop longtemps au soleil!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyLun 8 Mai - 17:20

ahahah non pas d'autres photos (j'suis pas sure que la pitchoune blonde aprécierai bcp...) donc non ^^

Vive le plancton tropico alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyMer 10 Mai - 16:11

Héhéhé j'en ai bientôt fini avec mon plancton tropico, la semaine prochaine encore et puis j'aurais fini toutes mes analyses ^^

Euh ... et ton RPG à toi Laure, il avance-t-il bien ou il avance-t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyJeu 11 Mai - 23:41

il n'avance po du tout !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? EmptyVen 12 Mai - 9:54

C'est donc bien un RPG: un "Role Pas Go", puisqu'il n'avance pas...

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty
MessageSujet: Re: To Be Bi or Not To Be Bi ?   To Be Bi or Not To Be Bi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Be Bi or Not To Be Bi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Et plus sérieusement... :: Chat/discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser