Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux noel (savai pa ou le mettre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyVen 24 Déc - 21:32

Bah jespere que vs aurez plus de chance que moi et que vous allez bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 28 Déc - 18:32

Yo salut tout le monde !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes en espérant que le Père Noël vous a bien gaté et que le réveillon du Nouvel An s'annonce sous les meilleures auspices.

Bisous et tapes amicales à tout le monde,

Guillaume.

P.S. Le forum n'est pas très fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyJeu 30 Déc - 4:50

mais Alex le gere qd meme pas mal de modification a pa rament
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptySam 1 Jan - 23:25

Bonne Année à tous!!!

Mes meilleurs voeux et tout et tout... santa

(et ptite remarque: "se que je maitrise..." s'écrit "ce que je maitrise...", a part si c'est un site dédié aux fautes d'orthographe...mais je vais pas faire chier tt le monde avec ca (trop taaaaaaaaaaaaaard tongue ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyLun 3 Jan - 15:29

lol oui bonne année et bonne santé surtout, le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 4 Jan - 13:12

Bonne année 2005 à tous !

Bonne santé, du succès dans vos études, richesse, célébrité et amour etc etc... bref, que tout baigne pour vous et votre entourage !

Arrow Ah... et une grosse pensée pour les victimes du tsunami en Thaïlande et les îles avoisinantes... Shit

Guillaume.
L'obéissance engendre la discipline. La discipline engendre l'unité. L'unité engendre le pouvoir. Le pouvoir est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMer 5 Jan - 10:25

salutations à tous... je sais bien que ce forum n'est pas très fréquenté... c'est un peu normal puisqu'il est dédié à mes amis et que certains ont décidés qu'ils ne voulaient plus l'être... j'en suis navrée !

Quant à mes fautes d'orthographe cher Vlad... Voilà se que je vous répond :

Tu vois fiston... lui c'est un boulet

lol.gif" alt="lol!" longdesc="141" /> Bisoux à tous et ainsi que Gui l'a déjà dit, une grosse pensées pour les victimes du Tsunamis (un si joli nom pour une si grande catastrophe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyJeu 6 Jan - 13:59

Hello !

hummmm... c'est vrai, pourquoi donne-t'on de jolis noms aux catastrophes ?

Mistral, tsunami, typhon, Lothar & Martin ( pour les 2 grosses tempêtes de 1999... bon, Martin, c'est pas terrible comme nom mais Lothar, j'adore ! )...

Pour les personnes qui veulent cultiver leurs cervelles, un petit article sur les tsunamis : http://www.cndp.fr/eedd/AleasEnjeux/pdf/n8/a&e_8_p13.pdf ( Faites un clic-droit sur le lien et choisissez Enregistrer la cible sous... )

Guillaume
L'obéissance engendre la discipline. La discipline engendre l'unité. L'unité engendre le pouvoir. Le pouvoir est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyJeu 6 Jan - 15:17

Kikoo Gui,

Merci pour l'article... Moi perso j'en ai assez entendu parlé... Maintenant je préfère laisser ce genre d'histoire à mes heures de boulot, là où tout le monde ne parle plus que de ça !

En dehors, je m'instruis d'autres choses plus gaies...

Pour tit Vlad, j'espère que cette fois, aucune faute d'ortho ne se sera glissée dans mon texte ? Tiens moi au courant (-^_^-)

BiZzZZzz à tus !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptySam 8 Jan - 1:29

Gnagnagna...le ptit Vlad. Bon, la je vois pas de fautes d'orthographes, mais ATTENTION!, j'ouvre l'oeil! cyclops (un seul paske les 2 c'est trop fatigant tongue )

Je serais intransigeant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptySam 8 Jan - 17:42

Et sinon il n'y a personne le week end , c'est ca? lol.gif" alt="lol!" longdesc="141" />
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptySam 8 Jan - 21:13

ouais c'est un peu ça lol
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptySam 8 Jan - 23:26

Je me disais aussi, c'était pas normal... geek
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 11 Jan - 9:35

Si je look impeu le site moi mais personne vien cry
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 11 Jan - 11:58

Ben... il n'y a pas grand-chose à y faire et, même si je voulais réintégrer le RPG, je n'aurais pas le temps de m'en occuper : je cherche du taff ou une école pour poursuivre mes études en ce moment. Alors je mets des posts de temps à autre.

En attendant, je profite de ce message pour passer un petit bonjour à tout le monde. bounce

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 11 Jan - 20:48

Arf pas de boll, du boulot dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMar 11 Jan - 21:12

Du boulot dans l'internet mais c'est bon, je crois que j'ai trouvé la bonne école. Me reste plus qu'à y déposer ma candidature thumright Commme ça, j'aurai un diplôme de webmaster. ça gonflera au max mon CV...
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMer 12 Jan - 2:53

Mdr sonne chez moi c'est la bonne porte, je suis webmaster moi, mais pas de metier de passion, www.la-streetteam.com regarde ca, tout refais moi meme, le plus chiant les script deriere mour les module php, la misere mais sa fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMer 12 Jan - 11:53

oui, tu me l'avais déjà montré, ce site. Tu m'as même proposé de venir jouer en réseau avec ton clan...

Il est pas mal du tout, très bien même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Termi71
ça commence...



Nombre de messages : 29
D'ou k'tu viens ? : ???
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyMer 12 Jan - 21:55

Mdr non je tai pas demandé de venir jouer avec mon clan, mais faire une partie en reseau comme ca, pour le fun Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Mission accomplie...
Lexie


Nombre de messages : 481
D'ou k'tu viens ? : De la petite graine de papa...^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) EmptyVen 18 Mar - 5:44

Et bonne année Grand-Mère!
Si si, encore le décalage horaire! dent en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel (savai pa ou le mettre)   Joyeux noel (savai pa ou le mettre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel (savai pa ou le mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Et plus sérieusement... :: Chat/discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser