Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et les sports d'hiver dans tout çà???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 29 Jan - 13:33

Et oui! C'est la saison et personne n'en parle, si c'est ti pas malheureux!
Aloors je voudrais savoir quel est votre sport hivernal préféré ou pourquoi pas si vous détestez l'hiver. Même si votre sport préféré c'est une bonne belote au coin du feu, n'hésitez pas.

Moi le sport que j'adore est celui qui allie le grace la puissance la force la concentration la pureté l'équilibre et plus encore, je veux bien sur parler du CURLING.

Allez j'attends vos avis...


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 29 Jan - 14:39

euh... pour l'instant, je n'ai gouté qu'au ski de fond. Mais au mois de février, je prendrai des cours pour faire du ski normal dans des petites descentes quoi...
Mais plus tard, quand j'aurai une copine qui viendra en vacances avec moi, je prendrai des cours de ski alpin pour faire des descentes plus sévères...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! patatrash ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 29 Jan - 17:40

Tu peux continuer le ski de fond, c'est très bien aussi. Au moins ca te permet d'admirer le paysage, les jolies montagnes enneigées, les épicéas, les remontées mécaniques (argh que c'est laid), et les touristes perdus congelés ressemblant à des statues de glace.

Mais c'est vrai que le ski de piste procure un peu plus de sensations, même sur des pentes douces. Mais je dois dire que ce que j'ai préféré c'est quand j'étais petit et que je passais mon ourson. J'allais m'écraser contre les boudins gonflables qui bordaient la piste, c'était que du bonheur! (sauf pour la monitrice d'après son regard désespéré...)

Question subsidiaire: Y a-t-il des montagnards parmi vous? (Moi haut-savoyard from Annecy.)
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptyDim 30 Jan - 22:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Annecy !!!!!!!!

C'est là-bas qu'une mémé m'a tapé dessus avec son journal parce que je courais après les pigeons dans le parc municipal et qu'un poney m'a marché sur le gros orteil quand j'étais môme !

Je suis né dans le Loiret (45) mais mon père et moi, nous sommes fanas de montagne. On y fait beaucoup de randonnées.

hé hé hé... je vais passer une semaine en famille à Crest-Volland pendant les vacances de février. C'est pas loin d'Annecy (50 km), à quelques kilomètres au-dessus d'Albertville mais c'est loin de Genève... (merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 5 Fév - 13:08

C'est vrai qu'Annecy c'est un repère de racailles... et les grands mères sont terribles. Moi d'ailleurs la dernière fois que je suis allé faire un tour au centre ville, c'était au marché de Noël et heuresement que j'étais avec ma grand mère sinon j'y passais. Un véritable coupe george cette ville... Brrrrrrrrrrr, rien que d'y penser, j'en tremble. Les jeunes sont terrorisés, on ose plus sortir après 6h du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 5 Fév - 14:53

Vous n'osez pas sortir après 6h du soir à cause de la racaille ou des grands-mères ? lol

C'est vrai qu'il y a beaucoup de racaille à Annecy aussi ? faché
Dégouté... ça ne me donne plus envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptySam 5 Fév - 17:04

Tu sais dans les Alpes, ils ont réintroduit des loups. Ben ils sont tous déguisés en grand mères! Faut faire gaffe... vigilance constante!

Sinon les racailles, bah à Annecy, c'est plutot des fashion victims, des grandes gueules, des idiots qui font des tags très laids et qui cassent kelkes trucs, mais sinon ils font pas de grosses conneries... on se plaint pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kessler
Mission accomplie...
Kessler


Nombre de messages : 390
D'ou k'tu viens ? : de Chenaveaux-les-Poteaux
Date d'inscription : 17/12/2004

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptyLun 7 Fév - 13:45

Dans ce cas, faut les ignorer timideu

Sinon, pour les mémés, si j'en vois sur les pistes de ski dans 2 semaines, je les écraserai après avoir suivi quelques demi-journées de cours intensifs... (hé oui, je vais prendre des leçons avant de me casser une jambe lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptyDim 13 Fév - 22:57

Tiens ca me fait penser qu'à défault d'une grand mére, j'ai failli écraser un mulot samedi. Il a eu de la chance, il est passé juste entre mes deux skis aiguisés. Je sais pas ce qu'il foutait en plein milieu de la piste mais il a eu chaud (bien qu'il faisait un temps merdique: ca pleuvait et la neige c'était de la vrai soupe, voir carrément de la colle, un vrai bonheur...)

M'enfin, il n'a rien eu et moi jme suis pas cassé une jambe, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Mission accomplie...
Lexie


Nombre de messages : 481
D'ou k'tu viens ? : De la petite graine de papa...^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? EmptyVen 18 Mar - 5:47

Moi j'ai goûté au mal de fesses, à cause de mes maintes peu nombreuses chutes en snow! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty
MessageSujet: Re: Et les sports d'hiver dans tout çà???   Et les sports d'hiver dans tout çà??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les sports d'hiver dans tout çà???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Et plus sérieusement... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser