Aux 4 coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux 4 coins du monde

Un forum d'échange de nourriture entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de chanter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 2:16

Pour expliquer, je suis chez moi, il est 1h15 du matin, mes parents dorment et je suis tellement stressée que je voudrais hurler... Comme c'est po possible, je vais chanter à tue-tête... ici même :

Hills are alive with the sound of muuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiic !

Lol pour ceux qui ont vus Moulin rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 2:27

Haaaaaaaaa je comprends maintenant le coup du pseudo Satine, ça viendrait pas de là?

Bah moi je peux pas chanter, sinon je réveille mon chien, et il faudrait que j'aille le promener. Sale bête ^^'

D'un autre côté je suis pas stressé moa, pas besoin de beugler... Qu'est-ce qui t'arrives? T'as perdu ton briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 2:33

Tu aurais vu le film Moulin rouge ????????????? fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan

Roh je t'aime toi !!! fan (<= un de plus pour la route)

Nan mais j'ai 15'000 trucs qui passent en boucle dans ma tête et qui me stressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 2:42

(moi aussi je m'aime :p)

Oui j'ai vu le film Moulin Rouge, il y a un certain temps, mais je l'ai vu... d'un autre côté il me semble que j'ai râté la fin parceque ma grand-mère voulait regarder autre chose. Et on rigole pas avec ma grand-mère, donc je me suis incliné :/
Je connais pas trop la fin mais il me semble qu'elle meurt T_T
Snif c'est trop triste...mais faudra que je me force un jour. C'est ton film chéri? ^^

Moi j'ai juste mes inscriptions pour les facs à finir avant samedi mais pourtant chui relax... tu devras te calmer un peu, tu commences à craquer sur les smileys Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 2:54

Ui c'est mon film chéri... Je l'aiiiiiiiiiiiime ! Presque autant que l'homme qui me l'a fait découvrir

j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus

help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo Besoin de chanter !!! Lolololo
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:03

Nom de Dieu, une smileyïte aigue...Devons nous l'abattre? >_<

Eh ben j'en connais hein qui doit être content que tu l'aimes comme ça niarf
Quoique si tu lui fais des têtes comme ces smileys... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:05

J'crois pas qu'il sait que je l'aime à ce point ! J'crois même qu'il sait pas que je l'aime gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:17

Ah bah forcément, il doit moins s'en réjouir vu comme ça.

Et ça fait longtemps que c'est comme ça? Tous les poèmes de ton blog sont pour lui (mais lui il ne les voit paaaaaaaaaaaaaaas: chanson de chaipluskikiCkichantecellelà) zou quoi? Faudrait peut-être sauter le pas... y penser tout au moins, à part si t'as peur de tout fichtre en l'air avant même que ca commence, ce qui serait un peu chiant je l'avoue...

Tu me dis si je suis trop curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:26

Non c'est bien plus compliqué que ça mdr...

Mais c'est trop intime pour être discuté sur un forum Besoin de chanter !!! Freedent
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:32

Okiiiiiiiii, je comprends, on a droit à notre vie privée, s'pas?

Mais rassurre moi juste un petit coup: ça pas plus compliqué que les Feux de l'Amour??? gêné
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:33

Bah ça y ressemble un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:39

Arf, l'affaire est sérieuse, mon cher Watson...

Toujours pas le droit de l'abattre? niarf
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:55

Tu sais se qu'il y a de super quand on a un forum à soi ???


C'EST QU'ON PEUT FLOODER SANS SE FAIRE CARTONNER PAR ENTONI OU LAURENNNNNNNNNT !!! NANANANANANAN
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 3:59

'tin ça me fait penser que faut que j'aille faire mon score à Ex, sinon mon clan va encore râler. Allez j'y vais à+++

En plus c'est un forum sérieux, pas d'idioties comme ici...
Puis j'ai mes priorités, un petit jeu débile plutôt que mes amis, normal quoi...
See you soon...

Besoin de chanter !!! Lolololo

EDIT: mais elle m'a cru là???
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:08

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry tu m'as fendu le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:11

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Désolé pardon milles excuses je voualis point vous attrister gente demoiselle, ce n'était qu'une simple stupidité, pardon pardon!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


EDit: ceci n'est pas du flood mais une illusion d'optique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:13

Roh... Embarassed

T'es juste trop chou mon Vlad chéri... wow love
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:19

Je suis chou(pe au choux)...

Toi aussi t'es trop chou(fleur, c'est presque joli dis-donc), je disais tu es trop chou zaussi ma Naïdounette wow

Huhu, les Feux de l'Amour çà fait de l'effet ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:20

Naïde lol ça fait un bail que personne m'a plus appelée comme ça...

Dis, t'as toujours des news de Stoune ? ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:40

Ou pooooooooooooooooooo!!!

A cause des études et de messenger qui bug, j'ai craqué son anniversaire. C'était en Février mais bon ça aurait fait une occasion de se reparler parcequ'on s'est perdu de vue (et si juvabien, c'est juvamine), et c'est dommage car on s'amusait comme des petits fous avant ^^

Si tu veux l'inviter sur ton forum: stoune4ever@hotmail.com
(il me semble de tête, pis tu dois bien l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:44

t'as craqué mon anniversaire aussi Besoin de chanter !!! Freedent

C'était le 4 février au cas ou dent en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:49

Grmblblblbl humhumhum non non pas du tout, euh c'est à cause de messenger, il marchait pas, et puis en ce temps là j'avais un rhume du cerveau (ah merde non c'est pas crédible ça), euh je veux dire, çà fume en cerceau, euh çà tune les carreaux, oh et puis zut:

Super joyeux anniversaire Alex

Avec un super retard, c'est mon cadeau perso^^ avec ceci: rose msn et aussi ceci:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 4:52

T'es super chou...

En plus j'ai atteint l'âge ou je peux boire dans tous les pays du monde... En suisse et France c'est 18ans, au Canada c'est 19 et aux Etats-Unis c'est 21... tin tin ! Je peux boire aux USA maintenant...

Supeeeeeeeeeeeeeer !!!

Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

pour toi mon Vladounet chéri

Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Madbizz:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

et pour ma lexie qui m'a trop manquée !!

Au fait, comment Va pynithia ? niarf


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Tetraän
Mission accomplie...
Tetraän


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/01/2005

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 5:12

Pynhitia, c'est le nom d'un coktail non? charme

J'aime bien la façon dont est tournée ton esprit Alex: je suis majeure, donc je peux me bourrer la gueule en grand partout! Je trouve çà petit de se mettre minable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Rang: Administrateur
Laure


Nombre de messages : 732
D'ou k'tu viens ? : Zeunève !
Date d'inscription : 17/12/2004

Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! EmptyVen 14 Avr - 5:20

Et moi je trouve minable de se mettre petit fouu

En pynithia c'est le nom de la soeur de Lexie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://originalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de chanter !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chanter !!!   Besoin de chanter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chanter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 4 coins du monde :: Autres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser